Profitez de votre système de vote

Profitez-en pleinement pendant que vous en avez l’occasion

Pour certains évènements, un système de vote est tout simplement indispensable. Pensez par exemple à une assemblée convoquée pour l’élection d’un nouveau conseil d’administration. Si le public est nombreux, un système de vote vous permet de collecter et de traiter les votes de manière beaucoup plus rapide et efficace que si vous procéderiez à un vote manuel.

Profitez pleinement de votre système de vote pendant que vous en avez l’occasion

Réfléchissez-y : vous disposez maintenant d’un système de vote pour un vote qui ne prendra pas plus de cinq minutes alors que votre réunion dure toute la journée. Pourquoi ne pas faire appel au système pour d’autres objectifs outre la désignation du nouveau conseil ?

Soyez créatif et convertissez le système de vote en un outil qui rend la réunion plus intéressante et interactive. Qui plus est : l’investissement dans le système de vote vous rapportera beaucoup plus.

Les possibilités pour pimenter et tirer parti de la réunion sont réellement infinies.

En général, l’on a tendance à penser que la technologie des systèmes de vote est limitée, alors qu’en réalité le seul frein est la créativité de l’organisateur de l’évènement. Tout ce qu’il vous faut sont les compétences et le savoir-faire : des personnes qui comprennent la technologie et qui savent comment l’implémenter à leur avantage.

Prenons l’exemple d’un système de caméra. Il existe des caméras non professionnelles abordables qui génèrent des images d’excellente qualité. Or, vous n’obtiendrez jamais des images qui sont aussi captivantes que celles enregistrées par un caméraman professionnel. C’est son expérience et ses connaissances du cadrage, de l’éclairage et de l’angle de prise de vue qui font toute la différence.

Nous sommes souvent confrontés à des organisateurs d’évènements qui ne décident qu’en dernière minute d’introduire un système de vote à quelque moment dans leur rassemblement. Cela signifie que le système est « ajouté » à l’évènement au lieu d’en faire partie intégrante.

De telles décisions découlent souvent d’un manque de connaissance du potentiel d’un tel système. Ce qui ne doit pas pour autant être problématique. Il serait peu raisonnable de s’attendre à ce que les personnes qui n’utilisent pas régulièrement un système de vote en saisissent l’énorme potentiel.

Par contre, il faut se rendre compte qu’il existe des partenaires tels que duvall qui sont à même de valoriser votre évènement si vous les impliquez à partir du tout début, lors de la conception et la planification de votre évènement. Ils fournissent et commandent des systèmes de vote à l’occasion de tout genre d’évènements et disposent donc de l’expérience et des connaissances requises. Après tout, les systèmes de vote et leurs fonctionnalités ne cessent de se développer grâce aux années d’expérience acquise au cours de milliers d’évènements.

N’est-il pas réconfortant de travailler avec un partenaire qui connaît le système de fond en comble et qui vous aide à l’intégrer de façon optimale ?

0 réponses

Laissez un commentaire

Voulez-vous participer à la discussion?
N’hésitez pas à participer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *