3 étapes pour ajouter la possibilité de vote à votre événement

Ajouter le vote à votre conférence augmente l’attention de votre audience. Cela contribue à rehausser tout type de réunion, de présentation ou de conférence. Dans cet article de blog, nous traitons brièvement de la manière d’ajouter le vote à votre événement en faisant appel à duvall.

Il s’agit avant tout de faire du vote une valeur ajoutée pour votre événement, ce qui ne se limite pas à veiller à ce que l’équipement de vote soit disponible. Le grand avantage avec duvall, est que nous prenons en charge tous les aspects techniques. Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur l’essentiel, à savoir votre présentation, et à délivrer un message limpide à votre audience.

Une approche en trois étapes:

  1. Pour commencer, il vous faut une liste de questions. Dépendant de vos intentions (informer, divertir, etc.), vous décidez de l’ordre et de la structure que vous voulez. À ce stade, il est judicieux de déjà impliquer duvall, ce qui vous permet de bénéficier de notre expérience. duvall vous assiste dans l’élaboration du meilleur plan possible.
  2. duvall effectue la programmation des questions et des réponses possibles sur l’ordinateur. Bien entendu, la présentation des questions et des réponses peut être réalisée en utilisant votre propre style graphique. Il vous suffit de nous remettre les fichiers PowerPoint et les supports visuels.
  3. Vous allez recevoir un briefing clair et compréhensif sur la meilleure manière de présenter vos questions, sur la façon d’expliquer à l’audience comment utiliser les dispositifs de vote et comment présenter les résultats du vote.

Service intégral

Ainsi, la prochaine fois que vous vous demandez comment ajouter la fonction de vote à votre événement, adressez-vous à duvall et vous obtiendrez une solution intégrale. Votre connaissance du thème et du contenu de la présentation alliée à l’expérience de duvall dans l’organisation de sessions de vote, forme une combinaison efficace!

0 réponses

Laissez un commentaire

Voulez-vous participer à la discussion?
N’hésitez pas à participer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *